Ce lundi matin, un incident grave s’est produit dans le quartier de La Busserine, à Marseille. Un camion publicitaire arborant l’image de campagne de Damien BOURGET, candidat à la mairie de Marseille, a été intercepté par les forces de l’ordre.
Un voisin du quartier affirme avoir aperçu le chauffeur du camion s’enfuir en courant juste avant l’arrivée de la police.

La cellule de campagne de Damien BOURGET tient à préciser avec la plus grande fermeté que ces camions publicitaires ne sont pas exploités par l’équipe du candidat, mais par une société de publicité indépendante chargée de diffuser les visuels de campagne sur différents supports dans la ville.

« Nous condamnons fermement cet acte choquant et faisons pleinement confiance à la justice et aux forces de l’ordre pour établir la vérité. Nous tenons à rappeler que la société prestataire en charge des véhicules publicitaires agit de manière totalement autonome, sans lien fonctionnel ou logistique avec l’équipe de campagne », déclare Damien BOURGET, candidat à la mairie de Marseille.

Une enquête est actuellement en cours, et la campagne souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire dans les plus brefs délais.
Ce lundi matin, un incident grave s’est produit dans le quartier de La Busserine, à Marseille. Un camion publicitaire arborant l’image de campagne de Damien BOURGET, candidat à la mairie de Marseille, a été intercepté par les forces de l’ordre. Un voisin du quartier affirme avoir aperçu le chauffeur du camion s’enfuir en courant juste avant l’arrivée de la police. La cellule de campagne de Damien BOURGET tient à préciser avec la plus grande fermeté que ces camions publicitaires ne sont pas exploités par l’équipe du candidat, mais par une société de publicité indépendante chargée de diffuser les visuels de campagne sur différents supports dans la ville. « Nous condamnons fermement cet acte choquant et faisons pleinement confiance à la justice et aux forces de l’ordre pour établir la vérité. Nous tenons à rappeler que la société prestataire en charge des véhicules publicitaires agit de manière totalement autonome, sans lien fonctionnel ou logistique avec l’équipe de campagne », déclare Damien BOURGET, candidat à la mairie de Marseille. Une enquête est actuellement en cours, et la campagne souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire dans les plus brefs délais.
J'aime
Ahah
4
0 Comments 1 Shares 628 Views