Oh là là… j’vous raconte pas l’affaire.

J’passais juste voir Michel pour lui piquer deux-trois tomates du jardin, et il me sort sa dernière cuvée, un rouge qui te caresse la gorge comme un mistral tiède un soir d’été. Une gorgée… et bam, j’me retrouve à en prendre 6 cartons. J’ai même pas négocié, c’est dire si c’est bon.

Le truc, c’est que ça descend tout seul… même la grogniasse a dit “c’est pas mal” avant de finir son verre cul sec. Autant dire que j’vais planquer les bouteilles dans le coffre du X5, sinon elle me vide tout avant la fin de la semaine.
Oh là là… j’vous raconte pas l’affaire. J’passais juste voir Michel pour lui piquer deux-trois tomates du jardin, et il me sort sa dernière cuvée, un rouge qui te caresse la gorge comme un mistral tiède un soir d’été. Une gorgée… et bam, j’me retrouve à en prendre 6 cartons. J’ai même pas négocié, c’est dire si c’est bon. Le truc, c’est que ça descend tout seul… même la grogniasse a dit “c’est pas mal” avant de finir son verre cul sec. Autant dire que j’vais planquer les bouteilles dans le coffre du X5, sinon elle me vide tout avant la fin de la semaine.
J'aime
1
0 Comments 0 Shares 224 Views