Le cauchemar d'un quartier...

Le mercredi 15 mars des casseurs ont rejoint la manifestation des lycéens pour venir en découdre avec la police, puis se sont donnés rendez-vous dans le sud-est du 5e arrondissement, boulevard Louis Frangin, pour s'attaquer à des voitures de luxe et des commerces tel que la bijouterie rue Bravet.
Les forces de l'ordre, ayant repris le contrôle de la situation, ont accompagnés les manifestants vers l'arrêt de métro Baille afin d'arrêter définitivement la manifestation.

Cette attaque causa plusieurs milliers d'euros de dégâts et une interruption de la circulation dans le quartier, y compris le métro, pendant plus d'une heure.
12 blessés légers dont 5 policiers et plus de 20 arrestations ont été déclarés.
Le cauchemar d'un quartier... Le mercredi 15 mars des casseurs ont rejoint la manifestation des lycéens pour venir en découdre avec la police, puis se sont donnés rendez-vous dans le sud-est du 5e arrondissement, boulevard Louis Frangin, pour s'attaquer à des voitures de luxe et des commerces tel que la bijouterie rue Bravet. Les forces de l'ordre, ayant repris le contrôle de la situation, ont accompagnés les manifestants vers l'arrêt de métro Baille afin d'arrêter définitivement la manifestation. Cette attaque causa plusieurs milliers d'euros de dégâts et une interruption de la circulation dans le quartier, y compris le métro, pendant plus d'une heure. 12 blessés légers dont 5 policiers et plus de 20 arrestations ont été déclarés.
Triste
1
0 commentaires 1 partages 1K vues